samedi 3 décembre 2011

Un an d'absence......

Un an sans laisser un seul post...
J'en suis désolée mais j'ai été obligée de mettre mon blog en suspend cette année... pour plein de très bonnes raisons...
Tout commence le 1er janvier dernier avec une bonne grippe (H1N1, et oui elle était encore bien vivace! une semaine au lit!) et un départ précipité en Espagne à San Sébastian pour un poste de Directrice Artistique dans une entreprise locale, beaucoup d'allers-retours entre la France et l'Espagne, un voyage à Milan en juin, suivi d'un nouveau boulot sur Saint-Jean de Luz,... un été mouvementé avec les amis et la famille de passage! Un déménagement sur Biarritz début septembre, de nombreux événements en octobre, une semaine en Autriche en Novembre pleine de rencontres, et me voila de retour!
Et cet après-midi, une visite au musée Guggenheim de Bilbao m'a donné envie de reprendre mon blog!

1 commentaire: