mardi 29 juin 2010

Laisser-aller...


USIN-e, passage Thiaiffait, Lyon
Malgré la chaleur, je vais essayer de reprendre un peu mon blog... car il y a eu un peu de laisser aller ces temps-ci...
Et pourtant j'en ai fais des choses! Entre prendre un peu de repos, faire un tour en Bretagne, fêter la victoire de l'ASM (enfin à ma façon!), fêter les 30ans d'une copine dans un château vers Grenoble, inaugurer le showroom d'USIN-e à Lyon dans le village des créateurs, faire un tour express à Saint-Etienne, assister à une conférence à Paris avec Pierre Hardy et Lorenz Baümer entre-autres..., bosser pour moi, pour d'autres, pour un concours
et puis chercher un nouveau boulot surtout!...

1 commentaire:

  1. Rraahh.. oui quel emploi du temps de ministre! Et alors ce shoow room Passage Thiéffait à Lyon c'était chouette? Il faut a tout prix que j'aille visiter le village avec Candy. Sais-tu si l'on peux le visiter pendant l'été ou si c'est fermé?
    Biz Biz.

    RépondreSupprimer