dimanche 31 janvier 2010

Chris Van Assche



En ce moment, je parle des créateurs que j'aime bien... Et à l'occasion de l'exposition Picaflor à la Galerie des Galeries aux Galeries Lafayette en ce moment même, j'ai décidé de me replonger dans l'univers de Chris Van Assche, ce jeune créateur qui, lui aussi, a remporté un prix à Hyères, il y a quelques années. Les formes semblent simples et les tissus fluides ressemblent à des cotonnades, mais cette simplicité rend ses vêtements plus sophistiqués qu'ils n'en paraissent. J'aime ces silhouettes élancée dans ces jupes longues et robes amples. Simplicité des couleur aussi, surtout sur ces collections de 2008 et 2009.
Bon évidement ces silhouettes estivales me donnent envie de flâner le long d'une plage mexicaine (pourquoi pas!) tandis que je me dis qu'un jour j'oserai la combi, parce que ça peut être super élégant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire