dimanche 29 novembre 2009

Un dimanche après-midi comme je les aime...


Se lever tard, profiter d'un petit déj sous la couette, s'occuper de 2-3 trucs en retard... Et puis partir direction le Marais pour me balader (oui je sais j'ai juste à traverser la place de la République et j'y suis! mais la semaine je n'ai pas le temps d'y aller...).
Le téléphone accroché à l'oreille, papotant avec une copine, je marche, je bifurque et au détour d'une rue (des Archives) je croise Sliimy, ahah c'est drôle Paris!
Mon but étant quand même de rejoindre Saint-Paul pour amener une copine au Centre Culturel Suedois, petit hôtel particulier que j'adore et où on peut boire un thé pour 2euros (même qu'on peut être resservi!) et manger une part de carott cake pour 4 euros tout ça homemade par de sympathiques suédois(es)! Pas cher le goûter! Ma copine a adoré! Je vous le conseille!

Centre Culturel Suedois - rue Payenne - Paris 3ème
ouvert du mardi au dimanche de 12h à 18h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire