jeudi 19 novembre 2009

Les futures tendances été 2010

J'aime bien bosser dans un grand magasin parce qu'on a toujours des petites infos croustillantes à savourer... Aujourd'hui ce sont les tendances pour l'été prochain!
Le breef en résumé :

Les couleurs...

Le blanc chic

Le kaki passe partout

Le dragée, le nude beurk qui ne va surtout aux cachets d'aspirine comme moi

Les matières

Le denim (version un peu destroy ou pas)

le lamé (brillant quoique bling bling)

la peau, le daim, le cuir (instincts sauvages)

Les imprimés et les effets

les imprimés psyché

les drapés

la transparence

Les influences...

la dégaine de mec

B.B. 1950-60

Le lien entre tout ça, ben je sais pas... Une sorte de pot pourri d'influences diverses et variées... Mais je crois que ceux qui en ont le plus rien à faire, ce sont les grands stylistes ou fashion designers (ça dépend du titre qu'ils se donnent!) au moins ils s'éclatent et les autres suivent et essaient de "capter la future tendance". La cohérence se trouve dans leurs propres collections, l'incohérence dans ce que les autres en font... Suis-je dure?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire