jeudi 17 septembre 2009

Martin Parr

Pause déj culturelle! Je suis partie voir l'expo au Jeu de Paume de Martin Parr... outre la collection d'objets qui ne m'a pas interressée plus que ça... j'ai beaucoup aimé son travail de photo sur la thématique du luxe! Milliardaires russes, arabes, Prix de Diane,... des lieux, des gens riches,... à l'inverse des reportages photo sur les gens pauvres et pauvreté dans le monde... une vision particulière mais très intéressante!
Et un macaron chocolat-fruit de la passion Hermé au passage, parce quand on passe à côté d'une boutique on ne peut pas s'empêcher d'y rentrer! c'était délicieux! Je devrais faire des pauses déj comme ça plus souvent!

2 commentaires:

  1. Martin Parr et Pierre Hermé que demander de plus? rRRhhooOO.. la gourmande!

    RépondreSupprimer
  2. Bein alors, tu fais plus de posts? Je m'ennuie moi... Bouhou..

    RépondreSupprimer